critiques de films
action/
|
animation |
comédieComment c'est loin
15.5/20 - Alibi.com 13.5/20 - Office Christmas Party 10/20 - Scout toujours 14/20 - Astérix & Obélix - Mission Cléopâtre 16.5/20 - Fiston 12/20 - Les nouvelles aventures d'Aladin 8/20 - Journal d'un dégonflé 17/20 - La vrai vie des profs 8/20 - 7 psychopathes 19/20 - Le dîner de cons 18/20 - Wayne's world 16/20 - Taxi 15/20 - Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? 18/20 - Un indien dans la ville 15/20 - Les bronzés font du ski 17/20 - Boule & Bill 12/20 - L'emmerdeur 17/20 - Le boulet 18/20 - Les Tuche 18.5/20 - Les visiteurs 17/20 |
Drame |
|
Thriller |
autre |
sagas |